Fonds Sans limites

Participer à un sport ou à une activité physique est essentiel à votre rétablissement, mais le coût peut être trop élevé.


Nous pouvons vous offrir une aide financière à court terme pour que le coût ne soit pas un obstacle à votre mode de vie actif. Nous avons déjà versé plus de 5 millions de dollars pour soutenir directement vos pairs. 

Nous pouvons vous aider :
•    à acquérir de l’équipement sportif ou récréatif;
•    à participer à des activités de groupe structurées. 

En tant que programme de subventions officiel des Forces armées canadiennes, le Fonds est entièrement financé par les dons reçus de Canadiens, de membres des Forces armées canadiennes, de petites entreprises, de sociétés et de fondations.


 
Tout membre actif ou vétéran des Forces armées canadiennes qui a subi une blessure ou qui a contracté une maladie physique ou mentale permanente en servant notre pays.
 
Les responsables du Fonds peuvent aussi évaluer au cas par cas les demandes de personnes œuvrant au sein d’autres ministères gouvernementaux qui auraient été blessées ou seraient tombés malades de façon permanente dans le cadre d’activités de soutien aux opérations des Forces armées canadiennes.
 
Les demandes sont acceptées tout au long de l’année.

 
Étape 1 : Si ce n’est pas déjà fait, c’est facile : inscrivez-vous auprès de Sans limites.
Étape 2 : Veuillez lire le Guide du demandeur de subvention du Fonds Sans limites.
Étape 3 : Une fois inscrit, remplissez et soumettez la demande de subvention du Fonds Sans limites.

Soumettre une demande de subvention pour Sans limites 
Top Haut